K ACTU : Goo Hye Sun se penche sur le mariage et le divorce d'Ahn Jae Hyun avec le magazine 'W Donga'


Goo Hye Sun a commenté son mariage et son divorce en cours avec Ahn Jae Hyun avec le magazine 'W Donga'.

Le 26 novembre, 'W Donga' a publié une interview de l'actrice, qui s'est ouverte sur la fin de son mariage et sa récente bataille en divorce publique. Goo Hye Sun a commenté la réaction de ses parents à l’annonce du divorce. «Mes parents ont dit qu’ils pensaient mourir après la manchette. Je ne suis pas du genre à s’énerver, mais j’ai été très agressif. Ma famille a été choquée et inquiète. J’ai passé un mois à l’hôpital et reçu une thérapie, mon cœur est plus calme maintenant. "

Elle a poursuivi: "Ma mère a trouvé que sa vie en tant qu'individu était difficile à vivre après le mariage. Elle espérait donc que je pourrais travailler, partir en vacances et vivre librement. Quand je lui ai présenté cette personne, elle m'a dit que dans la vie, l'amour pouvait il faisait froid et il y aurait beaucoup de moments difficiles, donc il serait bon de donner plus de temps à la relation. C'est ce qui s'est passé et c'est finalement mon choix. J'ai commencé à penser: 'Qu'est-ce que j'ai mal fait? Depuis quand est-ce que j'ai commencé à mal faire les choses? "


Goo Hye Sun, son mariage avec Ahn Jae Hyun, a déclaré: "Il n'y a pas eu tant de mauvais jours. Nous n'avions pas de raison de nous battre, et nous n'avions pas fait les choses que l'autre personne n'aimait pas tant. Mon mari a commencé Il a dit qu'il devait faire de l'exercice, alors il a quitté la maison tôt le matin et est rentré chez lui en état d'ébriété tardif. Même lorsqu'il est passé seul à un officetel en juin, il n'a pas contacté moi depuis un mois, je pensais qu'il voulait juste se concentrer sur la pratique de son jeu d'acteur. Cependant, après un mois, il a dit qu'il voulait vivre libre et qu'il fallait divorcer. "


Elle a également parlé de ce qu'elle avait ressenti quand il lui a dit qu'il voulait divorcer: "Je n'ai pas vraiment travaillé beaucoup après mon mariage. Mon mari a eu plus de travail et quelqu'un devait faire le travail ménager. mon mari progressait, je reculais, alors j’ai eu l’impression d’être jeté. Quand nous nous sommes rencontrés, j’étais le sunbae, il me respectait. derrière."

Goo Hye Sun a également commenté ses articles controversés sur Ahn Jae Hyun sur les médias sociaux. Elle a dit: "Je ne pensais pas être dans mon esprit. Cela fait 15 ans que j'ai commencé, et je ne me suis jamais fâchée à cause de commentaires malveillants. Je pensais que je serais celui qui perd si je prenais sérieusement, alors je suis simplement tombé dans le rire. Cependant, cet état d'esprit s'est effondré cette fois-ci. Pour la plupart des choses, je peux en rire, mais comment puis-je simplement dissimuler gaiement le divorce? quelqu'un avec qui je sortais, j’ai été jeté par ma famille, j’ai été blessé, j’ai crié: cette personne et moi-même faisons partie de la même agence, et l’agence a pris son parti unilatéralement, je n’avais donc pas un autre moyen d’exprimer mes côté."


Elle a conclu sur l'opinion publique: "Il y a des malentendus et des choses que je considère injustes, mais c'est ainsi. Un jour, tout sera mis en lumière. Je pense que cette personne pense probablement que certaines choses ont été injustes aussi ... Nous devons divorce. Cette personne ne me reverra jamais. Plus que tout, je ne peux pas accepter le fait qu’il soit allé à la société pour discuter de notre vie personnelle.


Que pensez-vous de l'interview de Goo Hye Sun?