Taeyong de NCT s'excuserait auprès d'une victime de harcèlement à l'école en personne

Taeyong de NCT s'excuserait auprès d'une victime de harcèlement à l'école en personne

Selon un reportage exclusif publié par le média 'Wikitree' le 12 octobre, le membre du NCT, Taeyong, a personnellement rencontré la victime de la controverse sur l'intimidation de son passé scolaire le 11 octobre.

Wikitree a déclaré que Taeyong avait rencontré son ancien camarade de collège juste après son retour en Corée le 11 octobre, après avoir bouclé ses promotions à l'étranger avec SuperM. Des journalistes de médias 'Wikitree' étaient également présents à la vue, observant les excuses.

Auparavant, Taeyong avait été submergée par plusieurs rumeurs de rumeurs d'intimidation à l'école, après qu'un ancien camarade de collège se soit manifesté pour révéler qu'elle était soumise à de l'intimidation verbale de Taeyong. Tout d'abord, des articles en ligne révélant que Taeyong avait été vu faisant des remarques choquantes sur le poids de la victime sur plusieurs photos de groupe via un café en ligne. La victime a ensuite également accusé Taeyong d'avoir participé à des brimades de groupe, ce que d'autres camarades auraient confirmé.

Plus récemment, Taeyong a été accusé d’avoir écrit des propos "offensants" à l’égard d’un camarade de classe gay. Cependant, cette victime en particulier s'est manifestée quelque temps après la controverse pour préciser qu'il était de bons amis avec Taeyong à l'époque et qu'il n'était donc pas offensé.




Le 11 octobre, lorsque la victime s'est retrouvée face à Taeyong, «Wikitree» a déclaré qu'elle avait fondu en larmes et ne pouvait pas se calmer pendant environ une heure. Par la suite, les deux parties ont commencé à discuter de la controverse, et Taeyong aurait déclaré: "Je suis déçu que ce soit la première fois depuis longtemps que je revois mes anciens amis, mais cela est dû à quelque chose comme cela. En vérité, j'ai Je n'ai jamais pu me reposer facilement de cet incident. J'ai regretté mes actions plusieurs fois, en me demandant pourquoi je faisais de telles choses. "

Après environ deux heures de discussion, la victime a accepté les excuses sincères de Taeyong et a choisi de lui pardonner, selon Wikitree. Taeyong s'est excusé avec, "J'étais quelqu'un qui ne pouvait pas bien m'exprimer à l'époque. Je tiens à m'excuser sincèrement pour mes actions irréfléchies et mes paroles de jeunesse. Je suis vraiment désolé." La victime a répondu: "Travaillez dur dans vos promotions et prenez soin de votre santé. Je vous applaudirai de loin."

SM Entertainment aurait également publié une déclaration concernant la rencontre personnelle de Taeyong avec son ancien camarade de classe. Le label délivré via 'Wikitree',

"Récemment, Taeyong a personnellement présenté ses excuses à des amis qu'il avait blessés avec ses paroles et ses actions immatures pendant ses années de collège. Ses amis ont accepté les excuses de Taeyong. Ils se sont séparés après s'être félicités de leurs futurs succès. à d'autres amis avec lesquels il n'a pas pu entrer en contact. Même après cet événement, Taeyong fera de son mieux pour ne pas oublier son passé, mais reste humble tout en devenant une personne vertueuse. Merci. "
Sur le web