[NAVER]Phil Quartararo "Le succès de BTS présente à la fois des avantages et des inconvénients, je ne pense pas que BTS est le seul kpop group qui peux reussire a l'Amerique "


Les leaders de l'industrie musicale américaine ont présenté leurs idées sur la K-pop à MU: CON Seoul 2019.

Phil Quartararo a déclaré: «Je pense que le succès de BTS présente à la fois des avantages et des inconvénients. BTS a connu un tel succès qu'il a généré un chiffre d'affaires et une popularité remarquables aux États-Unis. »

«BTS a réussi, mais il est maintenant temps de briser les stéréotypes. Il est important que les gens s’intéressent au K-pop via BTS, puis s’intéressent à d’autres groupes. BTS n’est pas la fin. Il y a beaucoup d'autres groupes derrière eux avec le potentiel de trouver encore plus de succès. "



Phil Quartararo a également déclaré: «Je ne pense pas qu’il n’y ait que le BTS en K-pop. La raison du succès de BTS n’est pas parce qu’elle vient de Corée, mais parce que la musique est très bonne. Je suis fier d’eux. J'espère que tout le monde ici ne dévalorise pas cela. Je veux respecter votre fierté pour BTS et exprimer mon respect pour BTS. "

Phil Quartararo, qui a occupé des postes de PDG chez Virgin Records, Warner Bros. Records et EMI, a joué un rôle clé dans les succès de Janet Jackson, Madonna, Linkin Park et Red Hot Chili Peppers.

poste d'origine: naver

1. [+417, -17] Je ne suis pas un fan de BTS mais pour être franc… Ce sont les meilleures idoles en Corée qui existent.

2. [+326, -15] Dites simplement un peu leurs réalisations. Voyez-vous le graphique Billboard? L’album de BTS s’est classé n ° 1 sur ce graphique. Ils ont vendu le plus d'albums cette année dans le monde! Les nominations aux Grammy sont en cours d’examen. Ils se sont classés n ° 1 pendant 146 semaines au Billboard Social 50. Qui sera capable de le faire? Nous devons admettre BTS.

3. [+275, -4] Avant le succès de BTS, la plupart des occidentaux ne connaissaient même pas le K-Pop, mais à présent, les occidentaux connaissent les chansons de Kpop grâce aux BTS. Je ne savais pas que c’était à cause de BTS. Mais maintenant je l'avoue.

4. [+157, -6] Bien que je sois un fan de TWICE, je pense que BTS est le meilleur groupe de K-Pop. J'espère que GOT7 et Stray Kids apprendront beaucoup de BTS en tant que modèles.

5. [+46, -1] Je pense que K-pop est connu par BTS. Après avoir écouté de la musique BTS, je pense que leur musique est vraiment différente en Corée. C’est mieux que prévu.

6. [+34, -1] Aucun groupe ne dépasse Bangtan. Bangtan bat à nouveau ses propres records. Regardez le tableau d'affichage. Actuellement, un groupe qui dépasse les capacités de Bangtan est Bangtan.