LES INTERNAUX COREENS REAGISSENT : Victoria de f (x) dit au revoir à Sulli avec un message d'amour

 le compte Instagram de Victoria

“Sulli ~ Il fait beau aujourd'hui. Au revoir ~ je ne t'oublierai pas. Je t'aime… ”

post original: theqoo

1.Je pleure ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

2. Je t'aime, les trois points à côté de ‘tu’ sont si tristes… … … .. ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

3. Ils ont des jeunes ensemble, je pense que ça va donner l'impression qu'une partie de leur jeunesse est déchirée… … … …

4.J'espère que vous serez heureux n'importe quand, n'importe où ㅠ

5. J'ai mal au cœur…

6. glad ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Je suis heureux que vous soyez allé voir Sulli une dernière fois ㅠㅠ J'espère que le cœur de Victoria sera bon… ㅠㅠㅠ

7.Je n'ai pas pleuré quand j'ai vu d'autres articles, mais ces mots brefs m'ont fait pleurer… J'aime vraiment le temps qu'il fait aujourd'hui et prie pour le meilleur pour tout le monde

8. C’est court, pourquoi je pleure? ㅠㅠㅠ Soudain mon coeur fait mal ㅠㅠ

9. ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Sulli ya, au revoir

10. Beau temps pour dire au revoir à Sulli… J'espère que les membres restants seront toujours heureux

11.Je ne pouvais toujours pas le croire… Je pleure