LES INTERNAUX COREEN REAGISSENT : Le titre de chansons des chanteurs de Big Hit cette année ont quelque chose d’inhabituel



TXT - ‘The Dream Chapter: Star’ est sorti le 4 mars
Le nom de la chanson titre: CROWN [Un jour, les cornes ont grandi de ma tête]

BTS - "Carte de l'âme: Persona" sorti le 12 avril
Le nom de la chanson titre: Boy With Luv [Un poème pour les petites choses]

TXT - ‘The Dream Chapter: Magic’ sortira le 21 octobre
Le nom de la chanson titre: Run Away [Je vous attends aux quais 9 et 3/4]

poste originale :  theqoo

1. Les deux premiers sont bons, mais le dernier est comme Harry Potter

2. Nous devrions appeler son nom anglais

3. Notez que le nom de la chanson titre de Bangtan est déterminé par les membres…

4. J'aime Harry Potter, je suis donc très heureux de voir le nom de la nouvelle chanson de TXT

5. Bangtan va bien, mais TXT est n'est pas encore populaire 

6. Ce n’est rien comparé au nom de la nouvelle chanson de AKMU (t / n: Comment puis-je aimer le chagrin, c’est celui que j’adore)

7. En regardant Melon Chart, le nom de la chanson est trop long.

8. Au fait, le nom de la chanson de Bangtan ne vient pas de Big Hit, mais de la version originale de RM… Au départ, le titre était «Boy With Luv», mais RM a dit qu’il voulait écrire de la poésie pour de petites choses.

9. Si vous pensez au concept de Harry Potter, est-ce que ça va? L'entreprise n'a-t-elle aucun problème de droit d'auteur?

10. C’est juste la tendance de nos jours

11. Le nom de la nouvelle chanson de TXT me rappelle Harry Potter.

12. Je pense que c’est la tendance de nos jours, mais je me demande où cela a commencé.

13. Le nom de la chanson de TXT semble correspondre au concept de groupe et «Un poème pour les petites choses» n’est pas long, mais créé par RM