LES INTERNAUTES CORÉENS RÉAGISSENT : TXT reçoit des éloges pour l'aperçu de son album

«Comeback D-3» TXT, aperçu de l’album «Dream Chapter: Magic» avec 8 chansons
La vidéo d’aperçu comprend un total de 8 chansons, y compris la piste de titre ‘Run Away’.



TXT sortira son premier album complet "The Dream Chapter: Magic" le 21 octobre.
poste d'origine: naver

1. [+43, -0] TXT se battant. Le teaser est bon.

2. [+35, -0] Je pense que toutes les chansons sont bonnes! Espérons que cet album réussira! Nous encourageons TXT!

3. [+28, -0] TXT, je n’ai écouté que les points saillants de ces chansons, mais je me sens bien… mieux que prévu

4. [+22, -0] Toutes les chansons sont bonnes. Puisque vous avez travaillé dur pour vous préparer, je suis sûr que vous allez nous en montrer plus que cela. Je n'en doute pas! TXT se bat!

5. [+13, -0] J'ai adoré

6. [+7, -0] C’est génial d’écouter l’aperçu! Le retour de TXT est incroyable !!!!!!

7. [+7, -0] C'est tellement serré, comme toute l'histoire. C’est pourquoi je suis si excité. Je suis à nouveau surpris par la capacité de planification de Big Hit. Impressionnant!!

8. [+3, -0] L’aperçu du premier album complet de TXT est vraiment bon. C'est frais et unique. Sentez-vous différent des autres groupes! Big Hit, TXT est génial ㅠㅠㅠ

9. [+2, -0] Je suis tellement fier de toi TXT