LES INTERNAUX COREENS REAGISSENT : Le deuxième album complet de Taeyeon "PURPOSE" + nouvelle photo teaser


+ Plus

Le deuxième album complet de Taeyeon s’intitule «Purpose», reflétant le fait que la musique est le plus important des buts et de la direction dans la vie de Taeyeon. L'album sera composé de 10 nouvelles chansons et de ses titres précédemment révélés, «Four Seasons» et «Blue».

L'album sera mis en ligne le 22 octobre et hors ligne le 23 octobre. Les précommandes débuteront le 10 octobre.

post original: theqoo

1. C'est fou… Taeyeon est si jolie ㅜㅜㅜㅜ

2. Je suis impatient d'y être !!!!!

3. ressemble à Taylor

4. J'ai l'impression qu'elle ressemble à Taylor sur cette photo ㅋㅋㅋ

5. Je suis content de ne pas être le seul à penser à Taylor ㅋㅋㅋ

6. Oh mon dieu… ㅜㅠㅠ je suis tellement excité

7. L’ambiance de Taylor Swift ㄷ ㄷ ㄷ Taeyeon est si jolie

8. Je ne sais pas de quel type de musique il s’agit mais c’est génial!

9. L'horaire est fou ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ J'aime beaucoup ce concept ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

10. Je suis sûr que c'est un super album ㅠㅠㅠ

11. Je suis vraiment curieux de connaître le genre de musique de Taeyeon cette fois-ci