K ACTUALITÉS: Sulli aurait demandé à SM Entertainment des poursuites contre des commentateurs mal intentionnés


Sulli aurait demandé à SM Entertainment d'intenter une action en justice contre ses commentateurs malveillants.

Dans une interview accordée à Busan Report le 15 octobre, un initié de l'industrie du divertissement a révélé que Sulli souffrait de commentaires malveillants. L'initié a déclaré: "Sulli a traversé une période difficile en raison de commentaires malveillants. Elle a toujours demandé à son label de prendre des mesures afin de traiter ces commentaires."

Elle aurait informé l'agence de sa demande par l'intermédiaire de son responsable. Bien que SM Entertainment ait annoncé son intention d'intenter une action en justice contre des commentateurs malveillants en 2018, l'étiquette révélait plus tard que l'adresse IP de l'utilisateur était enregistrée dans un pays étranger, ce qui rendait difficile la recherche de l'utilisateur. Il a également été signalé que l'adresse IP avait été créée temporairement dans le seul but de laisser des commentaires malveillants.

L'initié en matière de divertissement a également déclaré que l'ensemble du système de gestion des étiquettes devait être ajusté, de sorte que les étiquettes puissent également prendre en compte les artistes impopulaires.

Comme indiqué précédemment, l'ancienne membre de la famille f (x) est décédée chez elle le 14 octobre, heure normale du Cambodge. Bien qu'elle ait été retrouvée inconsciente par son responsable, la cause exacte de sa mort est inconnue et la police a annoncé qu'une autopsie serait effectuée.