K ACTUALITÉS: IU annonce personnellement le report de l'album 'Love Poem' aux fans



IU retarde la sortie de son nouvel album 'Love Poem'.

Le 20 octobre, l'idole s'est rendue dans son café officiel, annonçant: "Je suis venue annoncer une triste nouvelle à UAENA. La sortie de mon nouvel album" Love Poem ", prévue pour le 1er novembre, sera un peu différé."

IU a ensuite expliqué qu'elle était à peu près à une semaine du concert de «Love Poem» et qu'elle se débattait avec le message général et la liste des concerts de la série. Finalement, elle a décidé qu’elle avait besoin d’un peu plus de temps.

"En tant que producteur de l'album et que la chanteuse a planifié cette performance, je suis désolée pour UAENA, qui attendait ma nouvelle musique avec plus d'attentes et d'enthousiasme que quiconque, car je ne pouvais pas assumer mes responsabilités," elle s'est excusé.

IU a terminé son poste en promettant que l'attente ne serait pas longue et qu'elle ne mettrait pas une performance décevante.