K ACTUALITE : Un initié révèle que la petite amie de BTS Jungkook, qui avait déjà fait l'objet d'une rumeur, souffre toujours des suites de rumeurs


Un initié a révélé que la petite amie de BTS Jungkook, le tatoueur 'A', qui avait déjà fait l'objet de rumeurs, souffre toujours des suites des rumeurs.

En septembre dernier, Big Hit Entertainment a nié que Jungkook et «A» soient dans une relation après la mise en ligne de leurs photos. Plus tard, elle a personnellement démenti les rumeurs et parlé du harcèlement qu'elle subissait depuis que les rumeurs ont fait les gros titres.

Le 22 octobre, une connaissance de "A" a parlé à la YTN Star de la situation actuelle de "A" et a déclaré: "A" est extrêmement stressé. Je trouve ça incroyable qu'elle ne se soit pas suicidée. la maudissant pour des choses qui n'ont même pas été confirmées. " L'initié a poursuivi: "Je pense qu'il est juste de les voir non pas comme des commentateurs malicieux, mais comme des criminels. C'est au point que des non-célébrités moyennes comme nous pourraient penser à de mauvaises choses. J'espère qu'il y a des mesures [pour combattre ce projeté] -name identifiants en ligne sont créés. "