K ACTUALITE: Le siège de la catastrophe et de la sécurité de Gyeonggi s'excuse d'avoir divulgué des informations sur le décès de Sulli


Le siège de la catastrophe et de la sécurité de Gyeonggi s'est excusé publiquement pour avoir divulgué des informations sur le décès de Sulli.

Le 17 octobre, le siège de la catastrophe et de la sécurité de Gyeonggi a tenu une conférence de presse dans laquelle il déclarait: "Nous souhaitons sincèrement nous excuser auprès du public pour la fuite externe de rapports faisant état d'un récent appel d'urgence 119". Jung Yo Ahn, responsable du département de contrôle et d'audit, a déclaré: "Il est très honteux et décevant que des informations internes aient été divulguées par les pompiers, qui doivent montrer un comportement exemplaire en tant que fonctionnaires et faire preuve d'intégrité dans la protection de la vie et de la propriété des citoyens".

Le responsable a ensuite expliqué qu'un employé avait divulgué des rapports internes sur les médias sociaux, qui ont ensuite été diffusés en ligne. Une enquête sur la manière dont les informations concernant l'heure et le lieu du décès de Sulli ont été divulguées aura lieu et des poursuites seront engagées.

Comme indiqué précédemment, l'ancienne membre de la famille f (x) est décédée chez elle le 14 octobre, heure normale du Cambodge. Bien qu'elle ait été retrouvée inconsciente par son responsable, la cause exacte de sa mort est inconnue et la police a annoncé qu'une autopsie serait effectuée.