K: ACTUALITE L'acteur Gong Yoo dit qu'il était épuisé après le drame 'Goblin'


L'acteur Gong Yoo a déclaré qu'il était épuisé après avoir tourné le drame à succès 2016 'Goblin'.

Dans une interview pour le prochain film "Kim Ji Young, né en 1982" le 16 octobre, Gong Yoo a révélé pourquoi il avait choisi le film comme projet complémentaire du film "Goblin" de tvN. "Je pense que j'étais fatigué après le tournage de" Goblin ". J'ai ressenti beaucoup de choses après" Goblin ". C'est à ce moment-là que je me suis senti épuisé. Après avoir terminé mes promotions à l'étranger, j'ai pris du temps pour moi."

Il a poursuivi: "Je pensais qu'il me fallait du temps pour réfléchir, guérir et prendre soin de moi, et j'ai vraiment pris ce temps pour moi. J'ai retrouvé mon énergie pendant ce temps et j'ai senti que je pouvais décider de mon prochain projet."

Gong Yoo a également déclaré à propos de "Kim Ji Young, née en 1982": "J'aime les histoires et les personnages qui sont proches de la réalité. J'aime les projets qui permettent au spectateur de se voir à l'écran et, avec l'âge, j'ai tendance à choisir L’image que j’ai normalement est très forte, donc si les téléspectateurs ont l’impression que je manque trop pour ce genre de rôle, je l’accepterai aussi. "

«Kim Ji Young, né en 1982» est présenté en première le 23 octobre à KST.