K ACTUALITE : Jungyeon de TWICE participe à sa toute première représentation picturale chic et solo pour 'Marie Claire'


Jungyeon, de TWICE, figurera dans sa toute première photographie solo et interview pour le numéro de novembre de «Marie Claire».

Le pictogramme chic et charismatique montrait le côté moderne de Jungyeon avec des pièces entièrement monotones en noir, blanc, beige et denim. L'image simple et honnête de Jungyeon correspond parfaitement à l'ambiance minimale du tournage, même à sa coiffure longue et rare.

Dans son interview, Jungyeon a expliqué ses habitudes de dortoir, ainsi que sa liste de choses à faire. S'agissant de son habitude qu'elle ne veut pas changer, elle a déclaré: "L'habitude de nettoyer et d'organiser. J'ai tendance à nettoyer et à organiser un peu trop méticuleusement, que ce soit dans le dortoir ou dans les salles d'attente. La salle d’attente, où beaucoup de gens vont et viennent, représente le groupe d’une manière. C’est pourquoi cela ne me dérange pas, même si je suis le seul à nettoyer. Je dis simplement: «Je veux juste nettoyer le plus tôt possible et sentir à l'aise'."

Jungyeon a également parlé de sa liste de seaux personnelle avec: "Je veux compléter ma liste de seaux. J'ai raté une chose jusqu'à présent - le saut à l'élastique. Un autre est d'aller à la plage en bikini. J'ai voyagé seul et j'ai peur de le faire, alors je veux avoir plus confiance en moi. Quand j'en parle à mes membres, ils disent: 'Ce n'est pas comme si tu allais à une plage nue. Je peux aller à la plage en mon bikini en ce moment, mais je n’ai tout simplement pas l’assurance de le faire. "

Vous pouvez trouver l'interview complète de Jungyeon et son image sur le site officiel de Marie Claire, ici.