K ACTUALITE : Hyungwon de MONSTA X, Wooseok du Pentagone, Hwiyoung de SF9 et Younghoon des Boyz sortent de leur zone de confort dans 'GQ'


Quatre idoles masculines de K-Pop appartenant à quatre groupes différents ont décidé de sortir du confort de leurs équipes habituelles et de rester autonomes dans une série de photoshoot moderne et audacieuse avec «GQ Korea»!

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, les idoles de K-Pop, Hyungwon de MONSTA X, Wooseok de Pentagone, Hwiyoung de SF9 et Younghoon de The Boyz ont jeté leurs images fixes au sein de leurs équipes respectives, afin de présenter un aspect beaucoup plus individualiste à chaque personne.

Chacune des idoles s'est également ouverte lors d'entretiens personnels très honnêtes sur eux-mêmes après la représentation, alors que Hyungwon a raconté à quoi il ressemblait alors qu'il était enfant. Il a dit: "Quand j'étais jeune, je voulais être avocat. Cela me semblait cool de participer à un débat enflammé en tant que représentant de quelqu'un d'autre. Au collège, je voulais devenir acteur et mes parents étaient très opposés à cela. En fin de compte, ils n’ont pas été capables de briser ma résolution. "

Ensuite, Wooseok du Pentagone a expliqué dans son interview en solo que, contrairement à sa grande apparence, il était une personne douce et décontractée. "Je suis décontracté, je parle très lentement et je n'aime pas les voix élevées. Quand je suis confronté à un conflit, je m'excuse toujours d'abord, mais je ne crois pas que ce soit nécessairement moi qui me pousse. Peut-être que je suis juste optimiste De cette façon, "analysa Wooseok à propos de lui-même.

Dans le cas de SF9 Hwiyoung, l'idole n'avait pas peur d'admettre qu'il était un type faible et solitaire. Il a également nommé son type d'histoires préféré, avec, "J'aime les histoires d'amour. Parce que j'ai besoin d'amour. J'aime les histoires réconfortantes. J'aime les histoires d'amour comme" 10 choses que je déteste sur toi "de Heath Ledger. J'aime parce que c'est irréaliste. J'espère que ce n'était que beau comme dans les histoires, que ce soit ma vie ou ma vie amoureuse. "

Enfin, The Boyz's Younghoon a clarifié son image de "Prince", en déclarant: "Quand j'ai essayé de dire" Eh bien, je suis juste beau "sur les variétés en tant qu'acte, les gens pensaient vraiment que j'étais un narcissique. J'essayais seulement d'être drôle ! " Younghoon a également ajouté qu'il était du genre réservé et timide et que, dans son cœur, il était encore dans son adolescence sans aucune intention de mûrir pour l'instant.

Vous pouvez visiter le site officiel de GQ Korea pour une interview complète de chaque idole.