Wendy et Seulgi de Red Velvet lors de leurs derniers retours, rester ensemble depuis 5 ans et plus


Le magazine de mode Marie Claire a révélé son image avec Wendy et Seulgi de Red Velvet.

Pour le numéro d'octobre de Marie Claire, Wendy et Seulgi ont pris l'avion jusqu'à New York pour participer à une séance photo et à une interview. Au cours de l'entretien, les deux membres de Red Velvet ont parlé de la fin de leur promotion pour «Umpah Umpah», de ce qu'ils pensent de la promotion de Red Velvet depuis cinq ans et de la manière dont ils soulagent le stress.

Seulgi a déclaré: «Sur les trois albums que nous publions cette année, nous n’avons terminé que les promotions de ['ReVe Festival'] 'Day 1' et 'Day 2.' Parce que nous avons toujours la sortie de 'Day 3 'gauche, nous ne sommes pas complètement fait. Quand nous rentrerons en Corée, nous devrons pratiquer et filmer un clip. "Wendy a ajouté:" Zimzalabim "était un nouveau défi pour nous et je m'inquiétais beaucoup de la chorégraphie et de la voix lors de la préparation du retour. Cependant, une fois que nous avons commencé à promouvoir, cela m'a plu. Quand je regarde en arrière maintenant, je n’ai aucun grand regret. "

Les deux membres du groupe Red Velvet ont également parlé de leur sixième année de carrière. Seulgi a déclaré: «De nos jours, lorsque nous allons dans des stations de radiodiffusion, nous faisons partie des groupes d'anciens combattants. Je vois des groupes de jeunes répéter et penser: "Ils sont si mignons." Parfois, je suis surpris de me dire: "Nous avons eu des moments comme ça aussi" ", a commenté Wendy," Personnellement, je ne veux pas que nous soyons les seuls se sentir détendus. J'espère que tous ceux qui écoutent notre musique pourront se détendre et en profiter comme nous le faisons. "

Wendy a poursuivi: «Il y a des moments que je regrette et sur lesquels j'aimerais revenir. Cependant, vous ne pouvez pas simplement revenir en arrière. Tous ces souvenirs sont devenus des expériences pour moi. Cinq ans se sont écoulés depuis nos débuts et je pense enfin que nous, en tant que Red Velvet, avons retrouvé notre couleur unique. Zimzalabim est très nouveau dans nos derniers albums. Les opinions sur le titre varient en fonction des préférences de chacun. Mais «Umpah Umpah» est une chanson que tout le monde peut facilement écouter. », Conclut Wendy,« Les cinq dernières années sentir comme les différentes étapes que nous avons traversées dans le processus de recherche de chacune de nos individualités distinctes. Comparés à nos débuts, nous montrons maintenant plus clairement nos individualités et nos concepts. Je pense que les cinq dernières années ont été une occasion pour nous d'en apprendre plus sur nous-mêmes. »


Quand on leur a demandé ce qu’ils pensaient se voir faire dans 10 ans, Seulgi a déclaré: «En regardant Fin.KL parler de son passé [dans le“ Camping Club ”], j’ai aussi pensé:“ Nous allons probablement aussi parler de chaque détail de notre passé comme ça. "Je ne pense pas que ce sera très différent de maintenant."

Wendy a déclaré qu'elle aimait lire les lettres des fans lorsqu'elle se sentait épuisée mentalement. Elle a expliqué: «Lorsque j’ai l’impression d’être partout, j’ai tendance à contrôler mon esprit lors de réunions de fans ou en lisant des lettres de fans. Ensuite, je suis capable de me souvenir des choses importantes que j'avais oubliées et de devenir lucide. "Seulgi a ajouté:" Je parle beaucoup avec les membres. C’est parce que d’autres membres ressentent également les mêmes sentiments que moi. Nous pouvons les surmonter en nous réconfortant. Dans le passé, chaque fois que nous nous sentions déprimés ou nerveux les uns envers les autres, nous nous attendions mutuellement en silence. De nos jours, on plaisante à la place.

La question suivante leur demandait de nommer le membre responsable de l’amusement. Seulgi répondit: «Personnellement, je pense que Yeri est le plus amusant. C’est le genre de personne avec qui je veux plaisanter sans raison. "


Les deux membres ont conclu leur entretien en partageant ce qu’ils aimeraient se dire. Seulgi a déclaré: «Nous avons participé à une émission de variétés ensemble, mais c’est la première fois que nous participons à une séance photo ensemble. Je suis excité de voir comment cela se passe. J'avais l'impression d'être venue en vacances avec Wendy. Les jolies photos sont un bonus. Je pense que cela restera longtemps dans ma mémoire. »Wendy a déclaré:« J'avais l'impression d'être venue pour un vrai voyage après des journées mouvementées. C'était plus relaxant et gratuit parce que j'étais avec Seulgi. J'ai tout aimé à ce sujet. Cela deviendra un souvenir que je n'oublierai jamais.