TWICE parle de préparatifs pour le retour, de mise à jour sur la santé des membres, etc

Le 23 septembre, TWICE a organisé la présentation de son huitième mini-album, «Feel Special», au Yes24 Live Hall.

A propos de leur titre, "Feel Special", a déclaré Jihyo, "Le producteur Park Jin Young a déclaré qu'il avait écrit les paroles après avoir écouté nos histoires. Lorsque nous avons entendu la chanson pour la première fois, nous lui étions reconnaissants d’exprimer ce que nous ressentions si bien. Nous avons parlé entre nous de nos luttes et nous avons dit que nous voulions sortir un album significatif cette fois-ci. Nous ne pourrons pas faire de promotion ensemble, mais nous racontons l’histoire ensemble à neuf. »

Chaeyoung a déclaré: «Contrairement à la jolie image que nous avions pour" Signal "et" What is Love? ", Nous voulions montrer un côté plus sincère de nous. Le producteur Park Jin Young a également dit quelque chose comme ça. "

ien que Mina ait participé à la production de l'album, JYP Entertainment a déclaré qu'elle ne participerait pas à des promotions en raison de son état de santé. Jihyo n'a pas non plus participé à la danse lors de la présentation en raison de problèmes au cou.

Momo a déclaré: «Mina n’est pas en mesure de participer aux promotions cette fois-ci, mais nous sommes ravies qu’elle ait tourné la vidéo musicale avec nous. La chose la plus importante est qu’elle se rétablisse bien, alors j’espère qu’elle pourra se joindre à nous quand elle sera en bonne santé. »

Jihyo a déclaré: «Je suis désolé de ne pas pouvoir danser lors de notre toute première représentation de cette chanson. Mon état n'est pas grave pour le moment, mais le médecin m'a dit que mon cou était très sollicité et m'a recommandé de me reposer pour le moment. Je suis rentré de l'hôpital après avoir pris des analgésiques et je ferai de mon mieux pour récupérer rapidement. "



Au cours de la présentation, JYP Entertainment a empêché les journalistes de poser des questions sur la relation de Jihyo avec Kang Daniel. L’agence a déclaré: «Aujourd’hui, l’important, c’est que TWICE publie un album. En ce qui concerne les questions relatives à la vie privée des membres, nous en sommes désolés, mais nous allons les ignorer. "

TWICE a également parlé de participer plus directement au processus de production de l'album. Nayeon a été crédité pour le compositeur de «Rainbow». Jihyo a écrit une partie des paroles de «Get Loud». Dahyun s'est essayée à l'écriture de chansons pour la première fois dans «Trick It» et Momo a collaboré avec Shim Eun Ji dans «Love Foolish . "

Jihyo a déclaré: «Il y a une chanson de fan que les membres ont écrite ensemble. Il contient les choses que nous voulions dire directement. J'espère que les gens vont beaucoup écouter cette chanson. "Toutes les chansons de l'album ont un sens, a ajouté Dahyun. J'ai participé à l'écriture de chansons pour la première fois et ce fut pour moi une bonne occasion d'essayer de nouvelles choses. ”