[THE QOO] TWICE dans les teasers de concept de groupe «Feel Special»


TWICE 8ème mini album “Feel Special” Unité + Teaser de groupe



1. Le centre est Mina <3 Quelque chose de solide et de merveilleux

2. Le groupe teaser est si beau ㄷㄷㄷ ㄷㄷㄷ ㄷㄷㄷ En plus, j'étais vraiment fou de Tzuyu depuis hier

3. Wow ... Le visuel de TWICE est vraiment dingue ... Vous ne trouverez rien de mauvais dans ce teaser

4. Cet album est si beau ㅠㅠㅠ je suis content de ce concept

5. C’est un jardin de fleurs …… leur beauté n’appartient vraiment pas à ce monde

6. J'aime beaucoup Nayeon, mais la coiffure de Nayeon est un peu étrange

7. Le centre est Mina qui a fière allure

8. Jolie ㅠㅠ Sana ressemble à une poupée Mais ne la laisse pas porter une perruque, je préfère qu’elle ait l’air plus naturel

9. La dernière photo ressemble à une photo de famille, alors j'ai versé des larmes… J'adore les 9 membres de TWICE

10. Ce concept est vraiment génial

11. J'aime Dahyun. Sa couleur de cheveux est géniale.

12. Jihyo est si jolie et la dernière photo est agréable ㅋㅋㅋ

13. C’est génial d’avoir Mina sur la dernière photo