[THE QOO] Les actions étranges de Hyuna dans les festivals universitaires récemment


Les performances de Hyuna aux festivals universitaires récemment





post original: theqoo
1. reine du service

2. Je sais pourquoi. Mon ami est un moldu, mais c’est la première fois que mon ami entend parler de Hyuna récemment; Je pense que Hyuna a délibérément fait cela pour attirer l'attention

3. Elle n’est pas une chanteuse, elle est comme une strip-teaseuse.

4. Il semblerait qu’elle envisage de sortir une nouvelle chanson…

5. Auparavant, elle était tellement sexy, mais maintenant, elle se fiche de ce que les téléspectateurs pensent et cela semble moche.

6. La première action est correcte mais les deux dernières actions sont vraiment embarrassantes.

7. semble laid pas s * xy…

8. Si c’est le service des fans (pensez-vous que les fans veulent voir les sous-vêtements Hyuna?)

9. C’est évident pourquoi elle doit faire quelque chose comme ça… Il semble que récemment, elle n’ait pas eu beaucoup d’attention, elle a donc besoin de le faire pour attirer son attention.

10. Oh… C’est bizarre depuis qu’elle sort publiquement avec E’Dawn

11. Je suis même un homme mais ce n’est pas pour moi

12. Elle ne sait pas distinguer le stade du strip-tease du stade festif…?

13. Si vous êtes un chanteur d'idole, votre travail consiste à danser et à chanter… Que faites-vous?…