[THE QOO] LE TEASER DE MINA POUR "FEEL SPECIAL" COMEBACK



DEUX FOIS
LE 8ème MINI ALBUM
FEEL SPECIAL

2019.09.23 LUN 6PM

post original: theqoo

1. Mina, vous allez êtres présente pour la promotion? Je veux savoir

2. Mina-ya ㅠㅠㅠ  tu me manques tellement ㅠㅠㅠ Merci pour ta participation ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

3. Comme une princesse ㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ je pleure

4. Je pleure ㅠㅠ Minaya ㅠㅠㅠ

5. Je suis heureux de te voir, Minaya. Votre santé et votre bonheur sont les premiers. J'aime tellement regarder ce teaser. N'en faites pas trop !!!!!

6. Je ne sais pas si elle est active ou non, mais j’apprécie vraiment cette vidéo
Semble difficile pour elle

7. Merci beaucoup pour votre courage ㅠ Mina, soyez en bonne santé!

8. Mina est si jolie ㅠㅠㅠ J'espère que vous vous reposez bien… je vous attends en bonne santé !!!

9. Minaya…. Je vais toujours encourager pour vous !!!! Combat!!!

10. Mina est vraiment courageuse ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Merci et je t'aime

11. Minaya, tu vas très bien !!