[THE QOO] Le tatouage au henné de Jungkook montre son amour pour ARMY aujourd'hui


Tatouage au henné sur le dos de la main de Jungkook

original post: theqoo
1. Tellement mignon

2. Oh le henné? À première vue, il semble qu'il l'a écrit avec un stylo

3. Plus je le regarde, plus je le trouve mignon ㅋㅋㅋ Il est bon en tout

4. Ses cheveux ont l'air plus longs qu'avant, alors je suis curieux du concept du prochain album…

5. Faites ce que Jungkook veut faire

6. Le henné est si mignon ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ Il est si gentil avec ARMY ㅠ Si j'étais une idole, peu importe à quel point je suis reconnaissant envers mes fans, je ne voudrais jamais avoir le nom d'un fan club sur mon tatouage au henné ㅋㅋ Faites ce que Jungkook veut faire!

7. Eh bien, il est le meilleur, vous pouvez voir à quel point il aime ses fans ㅠㅠㅠ

8. La coiffure de Jungkook est vraiment bonne. C’est un peu plus long, mais c’est génial.

9. Maintenant, il ressemble à une femme. Peut-être que seulement je n'aime pas sa coiffure?

10. Il a le coeur chaud, fais ce que Jungkook veut faire !!!!!

11. Il semble qu’il ait pris du poids, il le perdra quand ils reviendront