[THE QOO] Le style de Tzuyu dans cet album plait enfin aux fans de TWICE


Le style de Tzuyu dans cet album plait enfin aux fans de TWICE











Tzuyu est toujours jolie mais le style n'est pas très bon, mais cette fois son style est parfait

Tout le monde n'est pas satisfait, mais la plupart des gens réagissent bien.

post original: theqoo

1. Wow .. Tzuyu est tellement jolie. Elle a l'air folle.

2. Je suis un peu désolée pour ses cheveux ㅠㅠ Mais pour être honnête, ce style Tzuyu est parfait ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ

3. Sa beauté ressemble à une infographie

4. J'aime vraiment ses sourcils ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ J'aime aussi la robe qu'elle porte

5. Son visage est parfait pour tous les styles ㄷㄷㄷ

6. Si jolie comme une princesse

7. Oh Tzuyu est si jolie

8. Je sais que Tzuyu est si jolie, mais je suis vraiment surprise par son style cette fois-ci. Elle a l'air glamour et mature

9. Tzuyu est la plus jolie idole féminine de nos jours

10. Daebak… Pourquoi Tzuyu est-il si jolie?