[THE QOO] La tatoueuse nie les rumeurs de relation avec Jungkook de BTS



La réponse de la connaissance de Bangtan Jungkook (tatoueuse)


«Je ne suis absolument pas dans une relation avec Jungkook.

Je publie ce message à cause des mots qui se propagent en ligne et de la malheureuse situation de gens qui causent des malentendus en se faisant passer pour moi.

Je n’ai rien dit parce que c’était la vérité évidente que les gens ne me croyaient pas, n’interprétaient pas mes mots comme ils le souhaitaient et que je recevrais des réponses encore plus dures.

Je tiens à réaffirmer qu'il n'est absolument pas vrai que je sors avec Jungkook ou que je lui ai tatoué mes initiales.

Nous sommes simplement des amis proches et je m'excuse beaucoup car il semble que les fans aient été extrêmement blessés, en plus de moi-même et des personnes de mon entourage.

Je ne dirai rien d'autre.

Je voudrais juste préciser que je n'ignorais ni ne négligeais tout.

cr

post original: theqoo

1. Ceux qui ont filtré et répandu la vidéosurveillance, je veux punir ces personnes…

2. Euh, cette fille est pitoyable, Hash Swan et Jungkook aussi…

3. Quoi qu'il en soit… Jungkook devrait être plus prudent à partir de maintenant… .. Que ce soit une relation amoureuse ou non… Il devrait faire plus attention à rencontrer des filles…

4. Mais est-il acceptable d’avoir une forte skinship entre le s * x? Opposé?

5. Je pense que la plupart des gens ont probablement mal compris à cause de l'étreinte de l'arrière et des initiales de son tatouage. Si vous étiez elle, seriez-vous triste de voir les rumeurs?

6. Le câlin est-il réel? Je pense que ce n’est pas Jungkook.

7. Si elle n’agissait pas à proximité de la célébrité dans un lieu ouvert, les choses ne se passeraient pas ainsi

8. Jungkook ne fait pas attention… Pourquoi la prit-il dans ses bras comme ça?

9. Dommage pour les personnes qui souffrent de fausses rumeurs…

10. Strictement parlant, c’est le problème de ceux qui téléchargent des photos, du cctv et les diffusent illégalement. Pourquoi maudis-tu cette fille ou Jungkook? Les deux sont des victimes

11. Idol ne peut pas rencontrer de connaissances? Ridicule. Sans la fuite de CTV, je ne saurais pas qui Jungkook a rencontré. Jungkook est aussi une victime.