[THE QOO] Il y a tellement d'opinions divergentes parmi les fans de BTS V à ce sujet.

Il y a tellement d'opinions divergentes parmi les fans de BTS V à ce sujet.

Couleur de cheveux
Cheveux noirs (cheveux noirs, cheveux bruns) vs cheveux colorés

Cheveux noirs






Cheveux colorés





post original: theqoo

1. Regardez ça. Comment choisissez-vous cela?…

2. Les cheveux noirs sont beaux, cool. Cheveux colorés est beau, mignon

3. Les cheveux colorés sont plus beaux

4. Comment pouvez-vous choisir? Je veux tout choisir

5. Je ne suis pas un fan… mais il est tellement beau

6. J'aime les cheveux colorés !! Cheveux blonds et bleus

7. Les deux sont bons, mais les visages magnifiques + les styles magnifiques sont les meilleurs

8. Le visage de Taehyung peut convenir à toutes les couleurs de cheveux. Honnêtement, les cheveux noirs ont l'air cool et les cheveux colorés sont mignons, mais juste en V, tout a l'air génial ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

9. Je ne pouvais pas me débarrasser de ses cheveux bleus récemment ㅠㅠㅠ

10. Je me fiche de la couleur de ses cheveux car je regarde toujours son beau visage