[THE QOO] Bataille visuelle - AKB Sakura vs IZ * ONE Sakura

AKB Sakura
VS




original post: theqoo

1. IZ * ONE Sakura, elle a l'air mature récemment

2. Elle est plus jolie maintenant, mais je ne peux pas ignorer la gentillesse de Sakura chez AKB.

3. Non liée mais elle ne vieillit pas

4. Les deux sont bons, mais je pense que le style AKB est plus adapté à Sakura

5. Les deux sont jolies mais j'aime bien son style mature dans IZ * ONE

6. Elle est jolie mais je pense qu’elle est plus jolie avec le temps

7. Est-ce parce que le maquillage coréen est beaucoup plus facile à regarder? Je préfère IZ * ONE Sakura

8. AKB Sakura se sent comme un lycéen et IZ * ONE Sakura se sent comme un étudiant

9. AKB Sakura est le véritable ange

10. AKB Sakura, Sakura semble beaucoup mieux avec le style japonais

11. IZ * ONE Sakura, elle a l'air plus jolie maintenant