[PANN] Résumé de la controverse de la copines du BTS Jungkook



Mon ami qui n’a pas reconnu Jungkook de BTS vient de le renvoyer
Mon ami les a vus dans un magasin à Geoje
On dirait qu'ils sont allés y jouer il y a 2 jours
Mon ami a demandé une carte d’identité mais n’en avait pas, alors mon ami vient de les renvoyer ;;
J'ai eu cette discussion et je l'ai trouvée tellement drôle que j'envoie cette ~~
La personne qu'elle suit sur Instagram… danseuse de dos

Commentaire: Est-ce le design de JK ??? ㅋ
Girl: Non, je dessine une nouvelle pleine lune
Directeur Bang Minwook ……

Ce que cette personne a fait après la révélation de la vidéosurveillance

Elle a changé l’emplacement de la photo qui était à l’origine ‘Geoji’
Elle a effacé son commentaire en mentionnant «JK»

Jeke = JKComment: Est-ce la conception de JK ??? ㅋ
Girl: Non, je dessine une nouvelle pleine lune

Le commentaire laissé par la responsable sur son Instagram

Ces images ont été publiées dans l'ordre chronologique suivant:

Dans la photo de churros, il n'y avait pas de tatouage entre ses doigts
Sur la photo, ils s’embrassent, vous ne pouvez pas voir le tatouage
Aujourd'hui, dans sa photo de l'aéroport, l'armée et les tatouages ​​de la couronne ressemblent à ceux de la photo 1. Le tatouage sous son pouce a disparu + les tatouages ​​entre ses doigts et J sont apparus.
Conclusion: il a fait quelques retouches
Peut-être qu'il a ajouté le coeur et J plus tard?

Mon amie qui ne connaissait pas BTS a dit avoir vu Jungkook dans un hôtel à Geoje, alors je suis allée le chercher avec @anganggome ..
Jungkook a signé le CD et l'affiche
Je ne savais pas comment décorer cet endroit alors je l'ai décoré comme ça
Les gars, si vous venez jouer à Geoje, allez-y
Je pleure de penser à la façon dont Jungkook s’est amusé ici.

Le 1er étage: studio et espace de fête ”
original post: pann

1. [+495, -247] C'est irréfutable… wow

2. [+439, -126] Les fans de Jungkook allèrent même demander à Hash Swan ㅋ ㅋㅋㅋ Hash Swan dut même préciser que ce n'était pas lui dans la photo C'est irréfutable…
Ce n'est pas moi.
Beaucoup de gens ont demandé ~

3. [+367, -73] Les images sont sorties… On dirait que sa montre Rolex est similaire à l'image sur Instagram
4. [+293, -60] Les fans essayaient de garder les comptes des témoins secrets, mais on dirait que leurs recherches n'ont pas bien fonctionné… L'oncle de Jungkook a une entreprise à Geoje et est allé dans un restaurant d'anguilles avec sa famille. Il a même serré la main des travailleurs de l’entreprise et s’est rendu à la guest house avec sa famille. Il y a même des photos de témoins qui ont été téléchargées il y a environ une semaine vous f * ckers

5. [+171, -165] Eh bien, je pensais que tout était faux et n'y croyais pas, mais j'ai été choqué de voir que c'était sa tenue exacte…