[PANN] Regardez les bras et les épaules angulaires de TWICE Sana ....

Regardez l’avant-bras de Sana…





Elle n’a pas de grosse bosse

Poste d'origine: pann

1. [+67, -5] La ligne de ses bras est si jolie. Est-ce parce qu'elle n'a pas d'excès de graisse?

2. [+53, -1] J'ai de la graisse sur les avant-bras et les aisselles alors je suis jalouse d'elle

3. [+42, -9] Hul .. elle est trop maigre

4. [+29, -2] Je sais que c'est aléatoire, mais Sana a de très belles épaules. Les miens ressemblent à un cintre, mais les siens ont 90 angles. Je souhaite que mes épaules ressemblent à ça.

5. [+29, -2] Non seulement ses bras, tout son corps est si joli… Elle est non seulement mince mais aussi glamour. Elle a aussi de longues jambes et de bonnes proportions.

6. [+25, -3] Mais d’une manière ou d’une autre, Sana a l’air plus jolie quand elle est maigre. Elle n’a pas que la peau et les os

7. [+18, -2] Le corps de Sana est trop beau

8. [+11, -0] Ses épaules sont trop carrées ㅠㅠㅠ Sana a tous les éléments d'une beauté parfaite