[PANN] Nayeon et Mina est la plus forte combinaison de TWICE !!

C'est la meilleure combinaison de TWICE




Mina x Nayeon


Nayeon est chauleuse et Mina est froide  alors leur combo visuel est incroyable


source: pann

1. [+36, -1] J'aime tellement la partie de Like Ooh-Ahh ㅋㅋ Personnellement, j'aime la voix de Nayeon et Mina qui ont plus de couleur dans TWICE


2. [+29, -0] Ce commentaire est sans importance mais je pensais que Mina était plus grande que Nayeon, alors je suis surprise de voir que Nayeon est plus grande… En tout cas, Minayeon est le meilleur combo!


3. [+25, -0] Le combo visuel de Minayeon est tellement dingue….


4. [+24, -0] Je suis Once et je le reconnais

5. [+18, -0] J'aime Minayeon ㅠㅠ La plus belles combinaisons


6. [+16, -1] Cela me rappelle des amis de la même école?


7. [+14, -0] Minayeon est le meilleur8. 

8. [+14, -0] La personnalité de Mina est vraiment bonne


9. [+13, -0] Sana Dahyun