[NAVER]JIHYO qui poste une nouvelle selca avec des pêches !!




Source: Herald Pop via Naver

1. [+417, -53] Pour quoi les fans de Kang Daniel sont comme ça ? Terroriser les commentaire a cause des pêche ? …
ㅠㅠ Jihyo-ya , je te supporte !! Ne laisse pas les antis te démoraliser  
2. [+322, -23]  Les fans de Kang Daniel , une pêche c’est juste un fruit . Vous les gars vous êtes très sensible .

3. [+252, -22] Je n’esseye pas d’emerder les fans de Kang Daniel mais … Momo et Nayeon ont aussi le meme surnom …

4. [+143, -15] Jihyo magnifique
ㅠㅠㅠ ㅠㅠㅠ

5. [+131, -15] Kang Daniel? Une pêche? L’horreur  ㅋㅋㅋ Présente tes excuses auprès de la pêche immédiatement
6. [+101, -13] Fans de Kang Daniel, pourquoi laissez-vous des commentaires haineux sur l'article d'un autre chanteur? Si vous avez des problèmes, veuillez en discuter avec votre propre chanteur. Jihyo, tu es si jolie aujourd’hui 

7. [+96, -11]
Lorsque le dernier article de Jihyo avait Kang Daniel dans le titre, les fans de Kang Daniel sont entrés dans les commentaires et ont commencé à lui demander de ne pas s’associer  à Kang Daniel. Je pensais que la haine était tellement ridicule et ai laissé un commentaire disant "regarde le mauvais caractère de ses fans" et  je me suis fait terroriser par des votes négatifs ㅋㅋㅋ ㅋㅋㅋ ridicule ㅋ arrête de vous comporter comme des gansters

8. [+85, -16] Kang Daniel est celui qui a demandé son numéro à Im Seulong alors allez discuter de vos problèmes avec lui, ne venez pas à l'article de Jihyo. Tellement pathétique.

9. [+57, -5]
Peu m'importe ce que les pêches ont à voir avec Kang Daniel ;; les seules pêches que je connaisse sont Nayeon et Momo ^^
10. [+56, -10] Les fans de Kang Daniel sont tellement, tellement effrayants… c'est lui qui la fréquentait, pourquoi laissez-vous des commentaires haineux à sa petite amie? Quelle tristesse.