[NAVER] Suzy et Lee Seung Gi dans le premier épisode de "Vagabond"


Premier épisode de ‘Vagabond’ Lee Seung Gi a perdu son neveu en raison du terrorisme aérien… Commencez à enquêter sur la cause

poste d'origine: naver

1. [+1044, -83] L'action est incroyable

2. [+913, -47] Personnellement, j'aime le jeu des acteurs, la mise en scène et le jeu de rôle. La première fois pour moi d'être immergé dans le drame! S'il y a un peu de cela… À cause de la publicité, le film a été coupé en 3 parties et la période de publicité a été assez longue!

3. [+673, -76] Son charme est grand… Une heure est passée très vite… J'ai pleuré quand j'ai vu Lee Seung Gi sangloter. Son jeu est si bon ㅠㅠㅠ

4. [+498, -26] Wow ... Je ne sais pas comment une heure s'écoule, et ensuite l'annonce ...

5. [+424, -43] C’est tellement amusant.

6. [+322, -75] Suzy joue bien, Lee Seung Gi fait bien, les actions sont excellentes et la qualité est excellente .. C’est amusant…

7. [+238, -28] C’est comme si vous regardiez un film

8. [+230, -37] Une sensation d’urgence et d’attraction qui donne à une heure une apparence de dix minutes. J'aime les scènes d'action de Lee Seung Gi. Le jeu de Suzy est bon et bon.

9. [+185, -18] Enfin, il y a un drame à regarder ^^