[NAVER] SEVENTEEN partage son rêve de se produire aux Grammy, Billboard et aux American Music Awards + Daesang



Le 16 septembre, SEVENTEEN a organisé une vitrine pour marquer la sortie de son troisième album studio, «An Ode».


Joshua a partagé certains de ses rêves pour l'avenir en disant: «J'ai trois étapes de rêve en tête. Je veux montrer nos chansons et nos performances aux Grammy Awards, aux Billboard Music Awards et aux American Music Awards. ”

Woozi a déclaré: «Quand nous étions seuls, nous plaisantions souvent en disant que nous voulions recevoir un Daesang. Plutôt que de penser à nos propres réalisations, je pense que nous avons parlé d'objectifs aussi ambitieux parce que nous voulions amener nos fans à un niveau encore plus élevé. Nous voulons assister à une grande cérémonie de remise de prix aux États-Unis et nous voulons recevoir un Daesang en Corée. Notre objectif est d'aller aussi haut que possible. C'est un objectif que nous voulons atteindre pour Carats. "

cr

poste d'origine: naver

1. [+580, -308] Je ne connais même pas l’un d’eux… ;;;

2. [+237, -23] Ils ne disent pas qu’ils visent les 3 meilleurs prix aux États-Unis. Ils vont être dix-sept artistes et c’est leur rêve. Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent différemment. Si vous ne l'aimez pas, ne lisez pas l'article. Devez-vous laisser des commentaires haineux comme celui-ci?

3. [+224, -13] Ce sont de très bonnes idoles ,, Ils peuvent chorégraphier et écrire des chansons eux-mêmes.

4. [+440, -256] Il n’est pas facile d’assister à la cérémonie de remise des prix aux États-Unis… ..

5. [+115, -3] Le 3ème album de SEVENTEEN, se battre!

6. [+116, -10] Pourquoi voulez-vous jurer en regardant simplement le titre, mais en ne lisant pas l'article correctement, sachez exactement pourquoi vous allez jurer. Pourquoi parlez-vous de BTS ici? Dix-sept membres ont-ils dit que la réalisation de BTS semblait facile? Si SEVENTEEN ne vous intéresse pas, ne voyez pas l’article.

7. [+87, -0] SEVENTEEN, se battre!

8. [+83, -2] Les carats soutiennent toujours dix-sept. N'écoutez pas les gens qui ne vous connaissent même pas. N'écoutez pas les gens qui parlent de réduire vos efforts. Un jour, il y aura un jour où cet effort brillera. Merci de revenir à différents genres. Dix-sept est mon chanteur. J'ai tellement de chance de vous connaître. Grâce à vous, je peux vivre ma vie pour le mieux.

9. [+77, -1] SEVENTEEN brillera.