[NAVER] Onew de SHINee, Xiumin d’EXO, N de Vixx, Yoon Ji Sung et d’autres à la conférence de presse de «Return»


Onew de SHINee, Xiumin d’EXO, N de Vixx, Yoon Ji Sung et d’autres à la conférence de presse de «Return»
Onew de SHINee, Xiumin d’EXO, N de Vixx, Lee Jae Kyoon, Kim Min Suk, Jo Kwon, Go Eun Sung, Yoon Ji Sung et INFINITE’s Sungyeol et Sunggyu ont participé à la comédie musicale ‘Return: The Promise of the Day’.

Le 24 septembre, «Retour: la promesse du jour» a tenu une conférence de presse au Bluesquare iMarket Hall à Séoul.

«Retour: la promesse du jour» se déroulera du 22 octobre au 1er décembre au Woori Art Hall du parc olympique à Séoul.

poste d'origine:
naver

1. [+626, -37] Xiumin est beau même quand il porte un uniforme militaire

2. [+366, -16] Je veux rencontrer Seung Ho, joué par Xiumin ㅠㅠ !! J'espère que tout le monde sera en bonne santé et finira bien la performance! Xiumin, se battre!

3. [+313, -15] Xiumin, vous êtes vraiment bon en tout…

4. [+246, -7] Xiumin, je vous applaudis

5. [+219, -5] Xiumin Tu es si bon ㅠㅠ Tu es toujours aussi beau Ta voix est si belle.

6. [+88, -5] Yoon Ji Sung, se battre !!!!! Pourquoi ces soldats sont-ils si beaux?

7. [+79, -8] Les caractéristiques de Yoon Ji Sung sont vraiment folles. J'attendrai le ‘Retour’ de Yoon Ji Sung !!

8. [+73, -3] Xiumin est si beau.

9. [+63, -1] Ji Sung ah, se battre!

10. [+64, -10] Infinite <3 Je pense que Sungyeol et Sunggyu feront bien ㅠ ㅠㅠㅠ