[NAVER] Les Armys ne sont pas seules, même pendant les vacances de BTS


Les army ne sont pas seule, même pendant les vacances de BTS

Les membres de BTS essaient toujours de communiquer avec les fans pendant leurs vacances

poste d'origine: naver

1. [+392, -6] BTS <3

2. [+297, -10] Y a-t-il vraiment un autre chanteur comme celui-ci?… ..

3. [+206, -2] Bien sûr. Soyons heureux pour toujours. BTS, nous encourageons toujours pour vous.

4. [+146, -3] Les Armées n'ont pas le temps de se sentir seules ou ennuyées ~ ^^

5. [+115, -1] J'espère qu'ils ont passé de bonnes vacances ~~~

6. [+31, -1] L’écriture de RM est vraiment touchante. Il est bon en écriture. Et l'orthographe est parfaite. Surtout je vois rarement une personne parfaite comme lui.

7. [+23, -0] Ces jours-ci, il y a plus d'articles de membres individuels que d'articles de BTS, je ne veux donc pas voir le commentaire de guerre. J'espère que vous continuerez à écrire toute l'histoire de BTS.

8. [+19, -1] Notre chef peut écrire un livre. Il est bon en écriture

9. [+18, -0] Jin, qui visitait Weverse presque tous les jours

10. [+18, -2] Je peux sentir les vrais sentiments de Namjoon.

11. [+12, -1] Comment utiliser correctement le SNS

12. [+7, -0] Hier, sur Jtbc2, j’ai vu «RUN BTS» sur grand écran et j’ai été vraiment impressionné par le BTS. Je serai sûr de regarder la scène où chacun d’entre vous écrira un poème et le présentera.

13. [+7, -1] Les AMRY n'étaient pas seuls pendant les vacances au BTS. Mais je crains que les membres ne puissent pas se détendre. Ils ont diffusé beaucoup d'émissions en direct en vacances et publient constamment sur Twitter. Je suis toujours reconnaissant pour cela.