[NAVER] Le Billboard américain parle de TWICE comme «Hit Girl Group»


Le Billboard américain parle de TWICE comme «Hit Girl Group»


poste d'origine: naver

1. [+177, -18] Cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé ma chanson préférée

2. [+113, -3] Les paroles sont si réconfortantes ~ DEUX FOIS, on se bat!

3. [+88, -3] J’aime tellement les paroles que je peux comprendre ces paroles ㅠㅠ j’attends avec impatience les formidables activités de TWICE dans le futur!

4. [+62, -9] C’est amusant, de la danse, des paroles et c’est la meilleure chanson idole de l’année ~~~!

5. [+31, -1] DEUX FOIS, partons avec ONCE pendant longtemps

6. [+17, -2] Quand j’ai écouté la chanson, j’ai senti le cœur des membres envers Mina pour nous. J'ai pleuré

7. [+16, -1] Les paroles sont vraiment touchantes. Les chansons sont géniales. La chorégraphie est incroyable! Deux fois c'est le meilleur !!!

8. [+15, -1] Les paroles sont tellement réconfortantes

9. [+16, -3] Groupe de filles Mega Hit ~ DEUX FOIS qui se battent !!

10. [+15, -2] DEUX FOIS a connu beaucoup de difficultés ces derniers temps, et les paroles sont si confortables et si rassurantes. La musique de TWICE est plus mature et grandit à partir de son image originale vivante et populaire. C'est super. J'ai commencé à voir l'image de l'artiste en eux. Merci de me réconforter