[NATE] Kim Hyun Joong a retrouvé son sourire demi-lune


ArticleKim Hyun Joong 'Le sourire innocent  de l'original'

Source: Newsen via Nate

1. [+707, -16] Cet Homme est effrayant

2. [+639, -15] N'oubliez jamais «l'attaque du butthole»

3. [+230, -3] Attaque du trou du cul !!

4. [+43, -3] S'il était une célébrité féminine, serait-elle capable de revenir à des promos comme celui-ci?

5. [+35, -2] Ugh, n*que toi, son visage me donne envie de vomir

6. [+32, -3] J'ai l'impression qu'il pourrait te sourire comme ça et lancer un coup de poing dans la seconde qui suivait

7. [+20, -1] Parler de vieillissement sans grâce, vieux fou

8. [+19, -1] Oh brut

9. [+18, -2] Alors, où est votre fils?

10. [+18, -1] psychopathe

11. [+16, -2] Si j'étais lui, je serais trop gêné pour même montrer mon visage à la télévision. Les célébrités ont vraiment une impudeur sans égale.

12. [+16, -1] S'il te plaît, pose cette main ... j’ai peur que tu vas me frapper