[NATE]Aliee cree sa propre agence ‘Rocket 3’




ArticleAliee crée sa propre agence ‘Rocket3’ , une promo global est prête 

1.       [+386, -19] C'est génial ~ elle a finalement échappé à sa dernière agence ^^

2. [+348, -21] Je la soutiens, j'espère que son agence va frapper daebak!

3. [+266, -18] Ailee avec la plus puissante voix, je vous soutiens ㅎㅎ

4. [+20, -8] Grâce à ses talents de chanteuse, Ailee ne tardera pas avant de regagner sa place au top.

5. [+18, -1] Ailee a quitté l'agence de Tae Jin Ah parce que son contrat était terminé , mais il continue d'agir comme si c'était lui qui l'avait créeㅋㅋ comme si elle ne faisait aucun effort elle-même.

6. [+14, -2] 
Les agences un par un vont bien, mais je pense que les problèmes surgissent lorsqu'il s'agit de traiter des problèmes ~! C'est une chanteuse talentueuse, alors je sais qu'elle s'en sortira bien tant qu'elle aura les tâches administratives en ordre ~

7. [+13, -5] S'il vous plaît revenir avec beaucoup de bonnes chansons

8. [+9, -0] Tant mieux pour avoir quitté l'agence de Tae Jin Ah

9. [+8, -0J'aurais aimé qu'elle vienne de rejoindre une autre agence. Ce n'est pas facile de gérer sa propre entreprise.

10. [+6, -1] Je vous soutiens !!!