[NATE] Mina retourne main en main avec sa mère en Corée



ArticleTwice Mina main en main avec sa maman

. [219, -17] Y a-t-il besoin de la faire promouvoir comme ça ~ la laisse simplement se reposer

2. [175, -23] Etre aux côtés de ta mère est ce qu'il y a de mieux quand tu es malade et que tu te débat. Mina, trouve la force!

3. [88, -23] Mina-ya, trouver de la force ~~

4. [19, -14] Je vous soutiens

5. [16, -8] Elle devrait juste se reposer chez elle au Japon, pourquoi continue-t-elle à aller et venir

6. [13, -3] Personnellement, j'aime bien Mina le meilleur de deux fois, donc ça fait mal de la voir se débattre. Je ne sais pas si elle essaie de finir ses promesses pour le plaisir de son contrat, mais j'espère que les choses ne seront pas trop difficiles pour elle.

7. [13, -9] Mina-ya, se battre!

8. [13, -11] Trouvez de la force, aja

9. [8, -3] Trouver la force

10. [7, -1] Lorsque vous traversez des luttes mentales, vous avez tendance à éviter les situations où les gens vous regardent. On pouvait dire à ses yeux qu'elle avait l'air nerveuse sur scène. J'espère qu'elle prend soin d'elle-même. Si même je peux la voir se débattre, alors imaginez à quel point cela doit être pire pour elle d’être celle qui les traverse. Trouvez la force!

11. [3, -1] Ne peut-elle pas simplement se reposer profondément et obtenir l'aide mentale dont elle a besoin?