[NATE] HEECHUL PLEURE EN SE RAPPELANT DE KIM KIBUM …


1. [+656, -18] Wow, il est toujours aussi beau qu'il l'était

2. [+618, -45] Kim Heechul a l'air méchant, mais il a un cœur bienveillant pour les gens. Il semble avoir d'excellentes relations avec les gens.

3. [+413, -15] J'aime sa voix, en quelque sorte elle ressemble a  celle de Shin Dong Wook

4. [+96, -9] J'ai toujours pensé que Kim Kibum avait pour lui une qualité réservée et féminine. Je ne sais pas pourquoi il a quitté le groupe alors qu'il y a d'autres membres plus problématiques qui sont toujours dans le groupe.

5. [+86, -1] Je suis curieux de savoir pourquoi il a quitté SuJu. Il a eu beaucoup de projets  lors de leurs débuts. Je me souviens que Kangin était harcelé par des gifs alors je pensais que c’était la discorde qui l’avait fait partir ... Je ne sais pas si je crois que c’est une excuse, car il est clair avec Choi Siwon que vous pouvez jouer à la fois comme acteur et Super Junior.

6. [+73, -1] Je me souviens de l'époque où Super Junior s'était moqué de faire partie du groupe Kim Kibum quand il a fait ses débuts ... le temps passe vite

7. [+45, -0] Kim Kibum et Kim Heechul étaient déjà populaires auprès de 'Banolim' quand ils ont fait leurs débuts avec Super Junior ... on ne sait pas si être chanteur ne lui convient pas ou s'il est devenu trop gourmand avec son jeu d'acteur carrière mais sa carrière n’a jamais vraiment décaler après cela. Je pense que le Super Junior serait encore plus gros que maintenant si Kim Kibum était resté.

8. [+30, -0] Ça me rappelle le bon vieux temps quand ils étaient sur 'Banolim'

9. [+25, -0] Je me suis toujours demandé pourquoi il était parti après les débuts du groupe. Kim Kibum et Kim Heechul étaient les deux meilleurs membres à l'époque.

10. [+20, -0] Il a perdu beaucoup de poids. Je me souviens que son apparence avait diminué depuis qu'il avait pris tout ce poids après avoir quitté SuJu.