Jungkook du BTS montre sa fierté pour ses compétences en cuisine de ramen


Jungkook de BTS a montré sa fierté dans ses compétences en cuisine de ramen.

Lors de l'épisode de «Run BTS!» De JTBC le 28 septembre, Jungkook et ses collègues membres du BTS ont décidé de préparer de la viande et des ramen. Il a exprimé ses connaissances sur ses compétences en ramen. Il a partagé: "Depuis que je suis plus jeune, je mets toujours la soupe en premier. Il n'y a pas de raison particulière."

V est ensuite intervenu pour dire: "Je suis venu ici parce que tu avais l'air solitaire", et Jungkook a répondu: "Je ne suis pas seul du tout", ajoutant: "Un conseil lorsque vous cuisinez des ramen. Je ne ferme pas le couvercle ébullition."

V dit: "Tu viens de le fermer. Je pensais que tu avais dit que tu n'avais pas fermé le couvercle", et Jungkook a expliqué: "Ce n'était que le début."


Allez-vous essayer de cuisiner à la manière des ramen Jungkook?