[NATE+NAVER]GD félicite le mariage de sa sœur






Source: SpoTV News via Nate

1. [+709, -20]
C'est la fin de la souffrance de Kim Min Joon
2. [+645, -28] Il y avait beaucoup de mauvaises rumeurs à son sujet, mais il semble qu'il se soit fait payer un bon paiement d'assurance.
3. [+514, -26] GD n'est-il toujours pas sergent ??
4. [+53, -7] Je doute qu'il l'aurait épousée si elle n'était pas la nuna ~~~~ de GD
5. [+50, -3] Elle n'est pas jolie… mais pourquoi? ???? Probablement parce qu'elle est la nuna de GD
6. [+45, -7] Après avoir rompu avec Ahn Hyun Mo, il se déplace certainement
7. [+39, -7] Kim Min Joon a remporté le loto !!!! je te souhaite une vie heureuse ~~
8. [+38, -9] Le beau-frère d'un criminel
9. [+37, -3] Pourquoi épouse-t-il cet ajumma ...
10. [+36, -2] Soyons vrais, il ne l'épouserait pas si elle n'était pas la nuna de GD ...

Source: Naver

1. [+5,100, -185]
Les commentaires qui parlent de sa richesse sont amusants pour moi. Sa richesse? Tu penses vraiment que Kim Min Joon l'épouse pour GD? ㅋㅋㅋ Kim Min Joon lui-même est talentueux et assez riche là où il n'a pas de problèmes, pourquoi épouserait-il quelqu'un pour le beau-frère

2. [+1,524, -63]
Ces deux-là sont ceux qui se marient et promettent une vie heureuse. Pourquoi y en a-t-il qui expriment leurs opinions? ㅋㅋ J'espère que ces deux-là auront une vie heureuse ~~

3. [+717, -42] J
e ne pensais pas qu'elle et GD se ressemblaient avant la deuxième photo

4. [+658, -51] Ils correspondent bien, chacun a son propre couple dans le mariage

5. [+455, -20] Félicitations

6. [+163, -5]
Vous êtes des imbéciles, la richesse de votre frère ou de votre soeur ne vous appartient pas

7. [+101, -0]
Je les félicite sincèrement ~ J'espère qu'ils sont heureux!

8. [+109, -10] Honnêtement, Kwon Dami n'aurait pas été en mesure de s'offrir son immeuble ou son commerce sans son dongsaeng - sa vie est aussi belle que grâce à lui

9. [+99, -3] Je me demandais quand ils se marieraient .. félicitations ~~ je te souhaite plus de bonheur ~ ^^

10. [+88, -2] Félicitations ~~ Bonne et heureuse vie!